Accueil Quotidien Le classement par signe astrologique : du plus gentil au plus méchant...

Le classement par signe astrologique : du plus gentil au plus méchant !

346739
0
PARTAGER

1/12BALANCE (23 Septembre – 22 Octobre)

La Balance est le signe le plus gentil que vous rencontrerez c’est celui qui fait le plus d’effort pour être sympathique. C’est un pacificateur total, ce qui signifie que si il remarque un signe de discorde entre lui et ses amis, des amis avec d’autres amis, ou même des inconnus, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arranger les choses – peu importe ce que cela signifie.

Sa volonté de rétablir la bonne entente est une attitude qui lui demande souvent des efforts; cela ne lui vient pas toujours naturellement. Le signe Balance essaye de toujours prendre les choses de façon joyeuse et légère car il est généralement très agréable et apporte, ainsi, beaucoup de joie de vivre aux gens autour de lui.

Parfois il s’écarte de son propre chemin pour rendre quelqu’un heureux, même si cela signifie mettre ses propres sentiments de côté. Bien sûr, il n’admettra jamais que ce n’est pas toujours ce qu’il veut mais ça la rend heureux d’être gentil avec les autres.

Les balances ne peuvent absolument pas tolérer l’injustice et se dresseront contre le racisme, le sexisme, le harcèlement, l’homophobie, la transphobie, les préjugés et le fanatisme.

ils ne créent pas de conflit pour le conflit, alors quand ils se battent, c’est parce qu’ils ne voient pas d’autre moyen d’action.

Exemple : Agathe Auproux, Monica Bellucci, Liliane Bettencourt, Marion Cotillard

1/12

Précédent

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/21/d618099935/htdocs/5chosesasavoir/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE