Accueil Technologie Astuces d’utilisation de Outlook / Hotmail

Astuces d’utilisation de Outlook / Hotmail

3178
0

Hotmail se nomme désormais Outlook.com, Microsoft a remplacer Hotmail par Outlook dans l’objectif de rivaliser avec ses concurrents. Historiquement Hotmail détient une place importante, ce portail a été l’un des premiers portails Web offrant des services de messagerie Web gratuits aux utilisateurs. En effet, il s’agit encore à ce jour de l’un des services de messagerie les plus importants au monde, plus de 350 millions d’utilisateurs utilisent les services Hotmail / Outlook.  C’est le seul service de messagerie qui a été réinterprété plusieurs fois.

1Hotmail à Outlook

Outlook.com est un service Web qui propose la gestion des tâches, l’organisation des contacts et des services d’agenda, ces outils sont développés par Microsoft. Le portail Hotmail a été créé en 1996, il était considéré comme le premier service de messagerie Web au monde.

Hotmail a été fondée par Jack Smith et Sabeer Bhatia, à Mountain View, en Californie, mais son siège social était à Sunnyvale. Microsoft a racheté le service Hotmail en 1997 et a changé le nom en MSN Hotmail, plus tard en 2007, il a été rebaptisé Windows Live Hotmail, et en 2011, il était connu sous le nom de Microsoft Hotmail, et finalement, en 2012, le service a pris le nom d’Outlook.

Pendant plusieurs années, la société Microsoft a pris en charge les adresses de messagerie sur les différents nom de domaines, notamment @ hotmail.com @ live.com, @ msn.com et now @ outlook.com. Comme Hotmail est le premier service de messagerie électronique beaucoup de gens aujourd’hui utilisent encore Hotmail / Outlook. Mais pour autant, tous ces utilisateurs ne connaissent pas les astuces cachées de Outlook. Ici nous vous donnons quelques-uns de ces conseils et astuces Outlook / Hotmail.

 

Précédent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here